Actros L 500 t

L'Actros L conçu pour le transport lourd est puissant, flexible et confortable.

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Mercedes De Willermin - Actros L 500 t futuriste et aérodynamique

Construit pour faire de grandes choses.

Les programmes de conduite interchangeables et le moteur puissant de l'Actros L jusqu'à 500 t vous permettent de déplacer des charges extrêmement. Et grâce aux nombreux services proposés par Mercedes‑Benz Trucks, vous pouvez encore mieux exploiter votre camion – pour que votre activité ne soit pas en reste.

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Les points forts du Actros L

Mercedes De Willermin - Actros L 500 t confort

Confort de travail et de vie

Des pauses reposantes, même lors de tournées éprouvantes : la cabine GigaSpace et la cabine BigSpace vous offre le choix entre deux options spacieuses.

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Mercedes De Willermin - Actros L 500 t Technologie

Programme de conduite adaptés à l'utilisation

Des modes de conduite sélectionnables vous permettent de conduire votre camion pour charges lourdes avec encore plus de précision. Que ce soit à vide ou avec une charge élevée sur un terrain exigeant : réglez votre Actros L jusqu'à 500 t exactement sur le mode requis par votre trajet actuel. Avec ECO, HEAVY ou MANUAL, vous disposez de trois options pour atteindre votre objectif. Vous pouvez effectuer des manœuvres délicates grâce à l'embrayage hydraulique en mode manœuvre : la propulsion constante vous permet de manœuvrer même avec des charges très lourdes pratiquement sans usure de l'embrayage de démarrage.

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Manœuvrer facilement les charges lourdes.

Un démarrage précis, pratiquement sans usure, un transport pratiquement sans à-coups et un freinage dosé avec précision : l'embrayage hydraulique ménage le chargement et facilite les manœuvres. À la vitesse au pas, le ralentisseur primaire assure un freinage continu avec une puissance de freinage élevée.

Vous pouvez effectuer des manœuvres particulièrement précises qui nécessitent de rouler dans le sens opposé au rapport engagé : vous pouvez ainsi reculer au millimètre près avec un rapport de marche avant engagé sans actionner le frein de service. Vous contrôlez la vitesse à laquelle vous roulez avec la pédale d'accélérateur.

Il en va de même dans l'autre sens : Si vous avancez en marche arrière avec un ensemble routier dans une descente, par exemple, le véhicule derrière la remorque peut freiner et maintenir ainsi l'ensemble routier tendu. Ici aussi, vous freinez en actionnant la pédale d'accélérateur sans avoir à utiliser le frein de service.

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Mercedes De Willermin - Actros L 500 t manœuvre