Nous accompagnons votre activité au quotidien.
Augmentez la productivité de votre atelier indépendant grâce à notre outil officiel centré sur le véhicule : Mercedes-Benz B2B Connect - idéal pour accéder facilement aux pièces d'origine, aux équipements et aux informations sur la maintenance.
Votre outil de travail centré sur le véhicule pour le diagnostic, la réparation et la maintenance.
Plate-forme centralisée « tout-en-un »
Toutes les pièces et solutions d'atelier combinées : de la commande de pièces d'origine Mercedes-Benz, de pièces reconditionnées et de StarParts via le catalogue de pièces intégré au carnet de service numérique, aux manuels de réparation, aux solutions de diagnostic et aux outils spéciaux.
Basé sur le flux de travail
Nous vous accompagnons dans vos activités quotidiennes : les processus de la plateforme sont alignés sur l'ensemble du flux de l'atelier. Il vous aide à trouver rapidement et facilement la bonne pièce pour le bon véhicule !
Amélioration de la satisfaction client
Assurez une satisfaction client élevée grâce à un accès facile aux dernières données, produits et informations originaux.
De l'identification des pièces à la commande
Trouvez et commandez tout ce dont vous avez besoin facilement, confortablement et rapidement via la plateforme Mercedes-Benz B2B Connect.
Tout simplement le meilleur pour votre atelier et vos clients.
Haute qualité
"Le meilleur ou rien". Prenez la devise de notre fondateur Gottlieb Daimler au mot et misez sur des solutions originales pour le diagnostic, la réparation, la maintenance et les produits. Pour des processus d'atelier optimisés, des clients satisfaits et une efficacité accrue.
Diagnostique
Quel que soit le véhicule : profitez des outils de diagnostic les plus efficaces de Mercedes-Benz. Utilisez des logiciels, des services de mise à jour et du matériel ainsi que de nombreux accessoires pour votre atelier.
Des produits
Prix attractif, qualité exceptionnelle : avec nos pièces d'origine Mercedes-Benz, vous avez la bonne solution pour chacun de vos clients, même pour les clients particulièrement soucieux du prix avec des véhicules plus anciens.
Information
Des informations de réparation et d'entretien toujours à jour pour vos commandes d'atelier ainsi que des services d'entretien ou de réparation. Bénéficiez d'informations, de connaissances et de solutions techniques de première main.
Prestations de service
En plus de votre accès centralisé à tout ce dont vous avez besoin pour votre activité de maintenance et de réparation, vous bénéficiez d'une assistance de premier ordre. Que ce soit par l'intermédiaire de l'équipe Mercedes-Benz B2B Connect ou de votre ou vos détaillants préférés.
C'est ainsi que nous soutenons votre activité quotidienne.
Véhicules
Voyez instantanément ce qui vous attend - des services à venir aux commandes récentes. La navigation intuitive place les véhicules au centre. Pratique : la recherche combinée de pièces et de véhicules.
Détails
Voir toutes les données d'un véhicule choisi en un coup d'œil, y compris les détails techniques, les remplissages et vos notes personnelles. Passez facilement à d'autres domaines tels que les pièces, l'entretien ou d'autres véhicules.
Entretien
Accédez au carnet d'entretien numérique directement depuis la page du véhicule, y compris la saisie guidée pour une documentation facile. Les positions de travail sont enregistrées rapidement et facilement.
Les pièces
Accédez rapidement et facilement au catalogue complet de pièces pour n'importe quel véhicule sans ressaisir le VIN. Naviguez intuitivement dans les catégories et sous-catégories organisées.
Instructions
Recherche simultanée dans différentes applications (XENTRY WIS, XOT, Parts Information) d'informations spécifiques au véhicule. Les résultats de la recherche mènent directement à l'application correspondante, si elle est déjà activée.
Boostez votre activité quotidienne dès maintenant.